Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'suis ton nouveau coloc!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

Vergil était resté accoter contre le mur en attendant une réponse de son frère. Ila vait entendu Aura qui était entré et lui avait parlé, les mots assourdis quelque peu par l'épais mur.

ça va...? tu veux que j'aille te voir?

Mauvaise idée!

Non, laisse tomber... Je te parlerai quand l'autre sera partie. J'ai pas envie qu'elle détruise ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:38

Aura leva les yeux au ciel...

**Je laisse passer....Je laisse passer....**
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:33

Dante soupira a nouveau et marcha ver la porte, ce tourna ver Aura et la regarda bien comme il faut.

Je vais aller le voir un peu...Il vien d'arriver et c'est mon frère alors.

Il sortie de la chambre et alla a celle de son frère il cogna deux coup et entra tout en la refermant derrière lui. Il le regarda d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

Vergil leva la tête vers son jumeau avec un air surpris. Il ne s'entendait pas à ce qu'il vienne dans sa chambre, surtout avec Aîda à coté!! Il vit l'air désespéré de son frère et comprit que ça n'allait vraiment pas, et qu'il n'en était peut-être pas la seule cause. Vergil sauta de son lit et alla serrer son frère dans ses bras. Il n'attendit pas une réponse pour lui frotter le dos en le guidant à son lit...

Raconte-moi ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:57

Les yeux rivé ver la porte Aura fixa la poignet .
Elle repenser ce qu'une fille lui aver dit a propos de son avenir...Mourire jeune cela ne lui déplaiser pas. Au moin elle moura belle et jeune et jamais elle ne deviendra une vielle ...Mais cela allai t-il ce produire?

Riven son regarde sur d'autre chose elle désida de coler son oreil contre le mure pour suivre la conversation des deux frére...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06

Hé bien.... Je sais plus quoi faire.... J'ai bien beau avoir pardonner Aura mais.... La il faut que je m'occupe d'elle de toi et de moi a la fois.

Il s'assisa sur le lit de Vergil.
Je suis perdu...

Il s'arrêta et pensa, toujorus plonger dans ses pensées, il écouta même plus ce qui avait a lentour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:17

Vergil regarda son frère d'un air désemparé. Il ne l'avait jamais vu déprimé auparavant, quelque chose ne devait vraiment pas tourner rond. Il s'assit à coté de son frère et serra son épaule.

Pourquoi tu es perdu? Qu'est-ce qui s'est passé alors que j'étais parti?

Il parlait mais il voyait bien dans les yeux de Dante qu'il ne l'écoutait pas. Cela l'inquiéta, il ne savait pas quoi faire pour le ramener. Soupirant doucement, il balança ses jambes sur le lit et blottit Dante contre lui. Tout en lui caressant les cheveux, il le berçait et lui murmurait des mots rassurants.

Je suis là, nii-chan. Dis-moi ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:47

**Mais que fon t-il?**

Aura ne pouver plus réster a genoux et finalemen elle ce leva délicatement.

**Pfff...Qu'elle pauvre fille je fait!**

Elle ne savait pas très bien si sa place était ici, son apparte aver était légerement détruit par son fabuleux pouvoir!!! Que fair?

**Le mieu est de réster ici pour le moment!**
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

Je ne peux m'empêcher de me sépparé de toi et d'elle mais.... Je sais pas je veux te voir, t'avoir prêt de moi Vergil!

Oui sa parraissait étrnge que Dante dise sa a son frère mais il n'en pouvait plus de le cacher déjà qu'il l'avait coller presqu'au max lorsqu'il avait vue son frère tout a leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:18

Vergil laissa paraître que Dante l'avait blessé avec ses paroles seulement quelques secondes avant de se lever avec un petit rire.

Et bien, je n'ai qu'à m'en aller alors... Tu m'appelleras quand tu seras prêt.


Vergil prit son sac et descendit les escaliers qui menait à la partie shop. Sans un regard derrière, il sortit et referma silencieusement la porte pour aller à l'hôtel. Il n'avait pas laissé de numéro ou le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:35

Dante figea lorsque son frère partie, les yeux trenblan et grand ouvert. Son frère était partie et il venait tout juste qu'il voulait son frère a ses cotés. Il venait tout juste de le perde d'un certain sens. Après quelque minutes Dante s'éffondra sur le lit.

Je.....je....j......

Il s'éffondra en larmes sans savoir pourquoi, Dante n'allait vraiment pas bien au poin de pleuré tout en aillant le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:39

Vergil entra dans la chambre qu'il venait de louer, jeta son sac dans un coin et se coucha sur son lit avec une molassitude déconsertante. Il fixa le plafond d'un air morose. Il avait mal. Vergil et Dante s'étaient séparés il y a de cela plusieurs années après une dispute qui avait tourné au vinaigre avec leurs parents. Il n'avait pas gardé contact pour que personne n'arrive à retracer l'autre si l'un venait à mourir. Certes, ils s'étaient recroisés il y a quelques années et au lieu de se sauter au cou comme deux frères, ils s'étaient sautés à la gorge comme des ennemis jurés. N'importe quelle raison était bonne pour hair l'autre. Que des enfantillages se dit Vergil maintenant plus âgé. C'est d'ailleurs cette pensée qui l'avait ramené ici. Il avait trouvé par hasard un flyer de la shop Devil May Cry et avait pensé à aller faire un petit coucou à son jumeau. Ce n'avait pas tourné comme il l'avait prévu.

Dans ses fantaisies, il s'attendait à rentrer dans la shop et de bien entendu trouver Dante en train de roupiller quelque part au lieu de faire sa job ou d'accueuillir les clients. Dès qu'il l'aurait vu, Dante lui aurait sauté dans les bras et pleuré de joie en le voyant. C'était en train de se produire avant que Miss-Je-Suis-Trop-Bien-Pour-Partager arrive. Frustré, Vergil lança sa Yamato qui alla se planter au plafond. C'était la faute à cette fille. Dante lui avait avoué l'aimer de sa façon confuse et maladroite d'enfant et ils devaient se sacrifier pour elle!! Ça ne se passerait pas comme ça.

Tirant sa Yamato du plafond, Vergil ressortit de la chambre et se dirigea tout droit vers le Devil May Cry. Il monta les escaliers quatre à quatre et entra dans la pièce ou se trouvait Aida la Yamato à la main, un air neutre sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

Dante était rester dans la chambre ou il avait parler a Vergil. La porte était toujours fermer et Dante n'avait pas bouger, biensur il savait un peu calmer mais il était toujours en peine puisque son frère était partie. Il croyait qu'il aurait rester il aurait forcément été capable de s'occuper de Aïda et de son frère jumeaux mais Vergil était partie tout de même. Rare était ceux qui faisait pleuré Dante comme ça, simple seul Vergil en était capable et voila que c'était la première fois de sa vie qu'il avait pleuré autant depuis qu'il était adulte.

Dante n'avait même pa sprit la peine d'écouter si quelqu'un était rentré, il avait encro certerne larme qui coullait sur ses joux. Il ne voulait rien savoir présentement en faite pour l'instant, il préféra rester enfermer dans cette chambre que sortir et faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:51

La mort d'Aîda fut rapide et presque sans douleur. D'un geste ferme, Vergil lui trancha la tête et s'assura qu'elle était bien morte en lui transperçant le coeur. Le seul bruit qu'il eut est le cri qu'elle poussa en voyant Vergil venir avec une idée claire dans la tête.

Tu ne te mettras plus jamais entre moi et mon frère.

Il nettoya sa Yamato d'un coup de poignet avant de rengainer. Il ferma la porte derrière et ouvrit celle de Dante. Son coeur se serra en voyant son pauvre frère dans ce piteux état. Il le prit par derrière et le berça avec tout l'amour d'un frère.

Dante... Shhh... C'est fini. Ça va aller maintenant... Shh.. Pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:24

Dante avait toujours les larmes au yeux. Son frère était peut-être revenue pour lui mais il avait mal, tellement mal qu'il avait l'impression d'avoir le coeur découper en morceaux et qu'il avait perdu toute raison de vouloir vivre. Son frère, son jumeaux qu'il ne voulait plus ce séparé plus jamais. Il pogna la camisoel de Vergil et le regarda droit dans les yeux toujours avec ses quelque larmes tout en parraissant un peu facher.

Ne me fait plus jamais sa!.... Ne me quitte plus jamais!....Je t'en...pris....

Il le regardait droit dans les yeux il ne voulait pas le reperdre surtout pas après un si long temps de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:13

Vergil regarda son frère avec étonnement. Il essuya délicatement ses larmes avec son pouce en lui prenant la tête.

Mais voyons Dante... Ne réagis pas comme ça...

L'aîné embrassa la tête de son frère en sentant toute sa force serrer sa camisole désespérement.

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pendant mon absence? Tu es tout émotif...


Il n'avait aucune idée pour son jumeau, normalement si fougueux et suivant à la lettre les règles du je-m'en-foustisme pleurait comme un enfant; surtout à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:27

Dante avait les yeux plein d'eau ne savant plus quoi faire il serra le plus possible son frère dans ses bras pour se conssoler. Juste a l'ider d'avoir son frère dans ses bras le conssolait. Il se calma après un certain temps et resta dans les bras de Vergil.

Merci...d'être revenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:46

Vergil frottait le dos de son frère en petits cercles.

Bien.. j'ai trouvé ça con de mettre une fille entre nous

Il pensait honnêtement cela et c'est pourquoi il avait tué Aida. Personne n'aurait son frère à part lui, surtout à voir comment il était traité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Merci encor.....

Dante était rester coucher sur les jambes de Vergil. Il ce leva après quelque minutes et regarda son frère droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

Vergil caresse lentement les cheveux de Dante, partant du début et allant jusqu'à la fin.

De rien... Mais je veux que tu arrêtes de pleurer...

Ses mains et ses pantalons étaient de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

heu...oui je vais arrêter.....

Dante arrêta de pleuré et relaxa un peu, prit une grande respiration et voila il était quand même correcte et ce forca a faire un minible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:08

Vergil releva son frère pour plusieurs raisons et lui mit le nez dans son cou. Dans ses souvenirs, son odeur calmait son jeune frère. Il continuait de le bercer avec tout l'amour qu'il lui portait.

Tu veux pas partir d'ici? Faire un voyage, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

Effectivement l'odeur de Vergil le calmait lorsqu'il était sur les nerfs, en colère ou bien triste. Il resta placer de la facon ou son grand frère l'avait placer. La question que celui-ci venait de lui demander le frappa un peu. Ou il pouvait aller?

Je sais pas.... Je n'ai pas d'ider ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

Vergil ne savait pas plus ou aller. Après tout, il revenait tout juste du visiter le monde pendant des années. Il y a avait bien quelques endroits ou il pourrait bien enmener Dante mais il n'était pas sûr si son frère aimerait l'idée. Il l'embrassa sur la tête en caressant ses cheveux fraternellement. Il prit ses bras dans ses mains et les levèrent avec énergie.

On va réfléchir à ça autour d'une bonne pizza pas d'olives, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

Lorsque que Vergil prononca le mot Pizza Dante le regarda avec de grand yeux. Faisait longtemps qu'il en avait pas manger puisqu'il s'avait forcé de manger autre chose avec la fameuse Aïda mais voila que tout était terminer.

Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé





J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis ton nouveau coloc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser