Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 666

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 666 Empty
MessageSujet: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:15

C'était le soir, vers 23h, une porte s'ouvre, doucement, timidement. Une jeune femme, aux allures de félins rentrait dans sa chambre d'hôtel. Il n'y avait aucun bruit. Comme chaque soir, elle était seule, comme chaque soir, elle allait dormir seule dans ses draps miteux où l'odeur était parfumée d'une semence ressemblant au sang. Une odeur qui rapellait bien son passé lourd et mystérieux.

Elle se doucha pendant 30 minutes, et sortit. Une serviette autour d'elle, Katsuya était sur le point d'aller tirer les rideaux, jusqu'à ce que sa porte se fit tambouriner anxieusement. Une peur naquit dans ses yeux. Qui pouvait taper à sa porte de si tard...un client?...on elle avait finit son travail.

OOC: un petit starter pour tout le monde qui souhaite RP de tout. Je suis ouverte sur tou les points de RP alors n'hésitez pas Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:30

Le bruit qui venait d'arrivé était la cause de Nero. Il avait perdu l'équilibre dans les marche et il avait completement tomber face dans la porte qui venait causé le bruit que Katsuna avait enttendu. Assi par terre, Nero ce tenna la tête avec sa main gauche, un gros mal de tête venait de surgire. Il se leva un peu et retomba plus loin dans le corridor. Il avait bien trop mal pour continuer alors il alla se calmer un peu.

Il accota sa tête sur le mur et ferma les yeux il venait forcément de dérranger du mond et pourtant ce n'était pas sont but. Il s'avait enfarger tout seul dans les marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Quel boucan ça faisait. Elle en était sûre que c'était un ivrogne qui c'était aventuré seul dans l'hôtel. Katsuya s'habilla en vitesse, elle prit au moins le temps de mettre une culotte et un soutien gorge quand même et s'en alla voir dehors. C'est alors qu'elle vit un jeune homme, les cheveux blancs, qui poussaient des jurons. Elle s'approcha vers l'inconnu.

"Ca va aller monsieur?...Est-ce vous qui avez tapé dans ma porte?

Elle essaya de voir le visage de l'homme, un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:44

La tête toujours entre les main, Nero ce dépêcha vite de cacher son bras droit mais sa ne servait a rien puisque tout le monde ou presque l'avait remarquer. Il enleva son autre main et tourna la tête vers la jeune femme qui venait tout juste de lui posé une question. un oeil fermé signifant qu'il avait encor mal et l,autre oeil ouvert pour la voir.

Oui cava aller..Aouch! Eu sa pourrait être moi si oui je suis vraiment désoler!... Je ne voulait pas faire de bruit mais je me sui enfargé dans els marche et....Bien j'ai tomber.

Il se sentait embarasser mais il ne parlait pas trop fort puisqu'il ne voulait pas réveiller les gens qui dormait malgré que c'était peut-être raté. Il se leva trenquilement replassant son épé sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:00

Katsuya fût amusée par la situation. un jeune homme qui avait une élégance des plus sensules, pouvait tomber comme un imbecile dans les marches. Elle remarqua de suite son bras droit, luminescent de tout feux. Elle l'agrippa avant qu'il s'en aille.

Attendez! Vous êtes sûr que vous allez bien?...Vous ne voulez pas que je regarde vos blessures? Ma chambre n'est pas loin, c'est la 666, là où vous vous êtes étallé!! ahah...

Elle souria vers l'inconnu qui ne la rendait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

heum.. Hé bien c'ets que sais pas trop... J'ai mal mais pas au point dans saigné... Vrai?

En faite, Nro voulait être rassuré qu'il ne saignait pas puisqu'il ce sentait bien étourdit et il ne comprenait pas trop pourquoi. Il réfléchissa encor un peu mais le sourire de la jeune fille l'accrocha un peu. Finalement il changa son idé pour ce faire peut-être examiné.

Finalement... Je crois que je vais vous suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:45

Cette réponse l'entousiasma. Rapidement, la félineouvrit la porte de sa chambre et l'y invita à s'assoir sur le lit. Elle enleva quelques vêtements de show de son lit et les rangea dans son armoire. Puis furtivement, Katsuya alla dans la salle de bain sortir de quoi soigner les plaies et autres douleurs. Elle revint vers lui et s'asseya a coté de lui.

Bien, vous pouvez me montrer où vous vous êtes fait mal? Je vais vous mettre de la pommade...Mais avant, je ne vous ai pas demandé votre nom? Je m'appelle Katsuya et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:57

Je m'appel Nero.... Je me suis cogner a la tête derrière.

Il resta assie sans faire un mouvement. Il resta calme éttend donné son mal affreux qu'il avait présentement a la tête. Il s'avait cogner vraiment dure sur la porte et il se demandait même comment il avait fait pour s'enfarger aussi maladroitement dans les marches de cette hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:31

Elle analysa la douleur sur sa tête dont il y avait une tache rouge sur ses cheveux de neige. Doucement, Katsuya mit de la pommade sur ses doigts et les poserent sur la blessurre qui était peu profonde. Une sorte de plaisir la remplissait de masser une belle chevelure à ce jeune homme. Mais ne pensant qu'il été ivre, elle remarqua que ce n'était pas le cas. Curieuse, elle lui demanda:

Que s'est-il passé Nero?...Un vertige?...vous naviez pas lair detre ivre...et qu'est-ce ce bras?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49

Nero était complètement ou en fin presque assommé par la chute qu'il avait eu il y avait quelque minute de cela. Il regarda sa main droite et la déposa sur sa jambe avant de parlé.

J'ai été distrait par quelque chose et j'ai tombé et ce bras et bien... je sais pas trop ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 666 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 666   Chambre 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vergil clear sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser