Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Après avoir longuement enquêtée sur le fils de Sparda, Katsuya avait noté qu'il vivrait dans ces entrailles du Temen-ni-gru. Doucement, elle ouvrit l'entre de la tour faisant attention de ne pas réveiller Cerberus à l'entrée.
Ensuite, vint une longue marche vers le sommet, où elle due tuer bons nombres de démons avant d'arriver face à ce fameux fils.

"Hé toi...oui toi...Connais-tu Mundus?...Prince des ténèbres?..."

Elle ressentait un peu de peur, inexpérimentée par ses situatioons
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:25

Dante qui était plus loin dans la même sale de Katsuya ce retourna aussitot qu'il enttendit parler. parlait-elle a lui? Lorsqu'il ce retourna un petit sourire apparue dans son visage il venait voir une jolie fille mais vallait mieu ce méfier un peu puisque la dernière lui avait tiré un micile.

Moi? Mundus? Attentd sa me dit vaguement quelque chose.... Ha oui! Je crois l'avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

Elle n'en revenait pas. L'homme qui avait assassiné de sang froid son père était face a elle, abordant un sourire pleins de charme. elle rougissait mais il fallait pas, car elle ne voulait pas tomber dan sle panneau une fois de plus. doucement, la feline s'avança sensuellment vers l'homme et lui tendit la main, prête a lui faire uen prise, une fois celle-ci atteinte.

Je me nomme Katsuya...Ravie de faire votre connaissance...mais que faites-vous ici?...et pourquoi avoir tué pé..euh Mundus?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

Mundus voulais me tuer et faire en sorte que le monde des humains devienne demon ce que je n'ai pas accepter alors nous avons engager une battale et voila....Qu'il est mort....

A ses dernière paroles, Dante manqua presque de s'arrêter lorsque la jeune femme s'avanca vers lui sensuellement. Il ne pouvait résister a des fille splandite qui s'approchait de tel facon vers lui. Les fille et le combat était surtout sa passion. Il s,avanca un peu mais s'arrêta. Et si elle voulait elle aussi le tuer?

Il faut faire attention mon vieux.... Elle pourrait être comme l'autre..T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:58

Elle remarqua que le demon hunter hésitait de la toucher, mais elle reamqua aussi qu'il ne restait pas indifférent à son charme naturel. Devait-elle jouer de sa beauté contre cet hyride aux cheveux blancs? C'étai bele et bien le meutrier de son père, mais elle ne savait pas ppourquoi, mais elle ne pouvait pas le tuer ou même le blesser. Se pourrait-il que ce Dante aurait aussi un pouvoir de séduction envers les femmes?

Ce démon que vous traitez....était mon père...enfin, celui qui m'a créée. Je ne suis pas très puissante, mais j'ai juré sur sa dépouille que je le vengerait...et c'est ce que je vis faire de suite!

La démone empoigna de sa petite main le col du jeune homme et essay de le foutre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:39

Dante eu tout de suite son sourire d'amusement alors la il allait s'amusé. Une fille qui se battait en plus avec lui il allait faire toute une scene. Malgré qu'elle essaya de le foutre a terre il fit un certain pat qui faisa en sorte que lui même il l,avait dans ses bras comme si il dancait finalement. Escquivant ses coup il semblait completement dancer.

Ho!.... Je m'excuse demoiselle mais.... Il voulait lui même... haha! Me tuer.

A la fin il la tennait dans ses bras comme a la fin d'une dance, la tennat avec son bras droit elle était suspendue vers le sol et son visage a six pouce du cien mais il avait toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:53

quel arrogance il avait ce type! Il osa prendre la jeune fille dans ses bras et la faisait faire viroleter dans tous les sens pour au final se retrouver dans ses bras a 6 millimietres d'elle. Ell rougissait honteuse de n'être pas assez forte contre lui.

Lachez-moi! Ne me faites pas ça

Elle tourna la tête pour se protéger de n'importe quel action de celui-ci. Mais elle devait l'avouer, elle était en position de soumise et elle devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:04

Dante ria au paroles de la jeune femme. Elle venait de le suplier d'un sens mais il n,allait pas lui faire quoi que ce soit il avait bien trop de respect envers les filles que s'en était sur a 100% qu'il ferait rien.

Toujours en rien un peu il la releva et la lacha pour en suite ce retourner pour continuer son chemin jusqu'au bout de la tour ou il devait aller. Il fit un petit signe de la main a la jeune femme.

Bonsoir demoiselle! Et faite attention j'ai bien aimer ce petit.. Moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:30

Elle regarda cet homme s'en aller vers la sommet de la tour. Rapidement, la jeune fille courut vers le jeune homme et l'arrêta. elle lui attrapa son bras et lentement le fit tourner sur lui-même pour qu'il la regarde. Elle abordait un sourire profond. Prudemment, Katsuya dégaina une sorte de petite dague et lui fit une balafre sur le visage. Puis elle lacha le bras et le doubla vers le sommet.

Je vous ai marqué...Vous serez pour toujours ma proie monsieur le demon hunter...Et cette fois-ci, vous mourrez...Pour la memoire de Père...

En se cachant son visage, elle put rougir tout en se dirigeant aussi vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Dante lorsqu'il ce fit arrêté eu un petit sourire mais quand il eux sa petite marque a la figure il changa un peu mais ria un peu au paroles de Katsuya. Elle était jolie mais dangereuse mais il accepta.

D'acor si vous le voulez sa sera comme sa alors.

Il deposa sa main sur la marque et essuya le sang aussitot étrangement elle avait disparue déjà guérie mais pour lui s'était bien normal ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait surtout provenant des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:28

Bien plus tard, la jeune féline ne trouva rien d'intéressant à faire au sommet, pensant trouver un truc. Elle fît demi-tour et retomba de nouveau sur le demon hunter. Exaspérée, la démone ne pouvait supporter de voir le bourreau de son père en vie. C'était le moment de le tuer, au sommet de cette tour sous la pluie des ténèbres. Elle invoqua une épée entourée de roses noires et regarda l'albinos.

Je vois que vous êtes très collant...Donc je pense que je vais vous tuer plus vite que prévu...faites vos prières...Assassin!

A ces mots, la jeune femme attaqua le démon en faisant tourner son épée pour faire apparaitre des éclairs et les abattre sur Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

Dante écartilla les yeux en la voyany, il ne la suivait pas mais tout au contraire il devait tout simplement monté la tour pour une certaine ''réunion'' avec son frère mais il n'y était pas il était peu être trop tard. A l'attaque de Katsuya, Le chasseur de demon sortie son épé a son tour pour essayer de bloquer.

Mais... Je vous est dit bien plus tard que... Je suis désoler si il ne m'aurait pas attaquer il ne serais pas mort!

Il sauta a quelque metre plus loin vers l'arrière et sortie ses guns pour tiré quelque balles. Mais il les serra aussitot penssant a son arme appeller Lucifer qui avait recue réssament. C'est alors qu'il lanca des épé qui pouvait explosé en tout temps dans les aires ou a terre.

Fait attention a toi si tu veux pas mourir a ma place!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:51

Quelle arme meutrière! Katsuya esquiva les épées ressemblant à des épines de roses rouges, mais l'une d'entre elle l'atteint à l'épaule gauche. hurlant de douleur, la féline tomba à terre tenant son épaule ensenglanté. La douleur était si intense qu'elle lui faisait tourner la tête. Cet homme était une vraie machine à tuer. Il était fort et elle comprenait pourquoi son père n'a pas pu le tuer si facilement. Remarquant que le Démon Hunter s'avançait, Kats recula comme elle pouvait en se trainant au sol, l'épée pointée vers l'homme au cas où il l'attaquait.

Vous allez me tuer?...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:05

A la question de Katsuya Dante ne reponda pas. Il contuait a s'avancer vers elle mais il rengea son arme entre temps. Il s'arrêta et ce pencha tout en étant acroupie. Il la fixa droit dans le yeux. Pourquoi Mundus l'aurait créer pour le tuer?

Non. Je ne vais pas te tuer, pas aujourd'hui. La prochaine fois peut-être mais.... Je n'aime pas faire mal au jeune femme qui son aussi jolie que toi alors sa m'embarasse beaucoup de te laisser comme sa ici par terre tout en était blesser.

Il lui tendit la main pour l'aider a la remonter si elle le voulait sinon, il la laisserais la même si ce n'était pas dans ses interet ou bien peut-être qu'il allait l,amener chez lui de force même si elle ne voulait pas. Il votait surtout dans sa tête pour le deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:33

Les yeux de la jeune femme brillait de surprise. Etait-il vraiment cet homme dont elle pensait? Ca ne pouvait pas être lui le bourreau de son père. Elle se souvenait de son père en lambeau devant un homme souriant aux airs meurtriers, mais elle navai pas vu le visage du méchant. en regardant la main du jeune homme, Kat se demandait si ce n'était pas un piège, mais quoi qu'il arrive, elle était blesser et avait besoin d'aide.

...D'accord je vous suit...merci

Elle attrap la main qui était chaude de Dante et se releva en s'appuyant sur l'épaule de l'homme. Elle boita et tenait son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:36

Attention a toi tu ne marchera pas je vais te porter sa sera moins douloureux pour toi.

Il ce tourna un peu pour être face a elle et avec son autre bras il la prit bien solidement comme si il trensportait une marier dans ses bras fort. Il descendit alors les marches de la tour et re faisa son grand et long chemin pour arrivé chez lui.

Tout en étant entré il alla déposé la jeune femme sur le divan qui s'y trouvait et alla chercher une trousse de premier soin pour la soigné bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

La jeune fille regarda partout dans la pièce. Que s'était sombre et moche. aucun meuble ou tableau décorait la piece, seul un jukebox cassé, des guitares, des tetes de démons et autres. La démone grogna un peu, mais elle gardait un oeil sur lui quand il la soignait. Elle du oter un peu le haut de son vetement pour mieux montrer son épaule ensenglanté. Cette situation la faisait rougir comme une tomate trop cuite.

Pourquoi es tu si gentil avec moi? Qui te dit que je ne vais pas te tuer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

Maintenant je te guerie. Lorsque le jour arrivera alors il arrivera, je n'aime aps me battre contre els fille elle sont puissante oui mais trop séduisante pour moi. une blessure? Alors je la guerie aussitot, je suis comme sa.

Il faisa bien attention pour rien faire de brusque pour soigné correctement la jeune fille. Il ne savait toujorus pas son nom et il hésitait plutot pour lui demander. Si elel comptait le tué alors lui demanderais a ce jour la. Il n'avait pas l'intention de mourir mais si c'était pas une jolie femme somme elle il ne refusait pas. Il sera tout le matériel et alla le reporté a son endroit et revena ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:47

C'était bien la 1ere fois qu'une personne faisait attention à elle. Cet homme était au fond quelqu'un de gentil et non ce bourreau d'assassin. Elle se laissa tenter par sa chaleur et accepta les soins. une foi bandée à l'épaule, la jeune fille souhaitait rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas en raison de sa faiblesse.

Je ne me souviens plus si j'ai demandé votre nom...Le mien est Katsuya...et vous?

Elle décocha un léger sourire et passa une de ses mèches derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30

Alors a ce moment Dante s'arrêta dans sa tête. Finalement il venait de l'avoir et ce n'était pas dans un cas dangereux ou qu'il devait la tué ou quelque chose du genre. Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire de séduction.

Je m'appel Dante, ravie de te connaitre Katsuya.

Il ne voulait pas la blessé. Il se demanda a lui même si elle serais capable de retourné chez elle mais il protesta a sa propre pensé.

Crois-tu être capable de retourné chez toi? Sinon tu peux resté il y a deux autre chambre la haut.

Dante la trouvait plutot jolie et il osait rien faire. Il ne la connaissait pas mais ses petite manie a elle le séduisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:48

La méfiance commença à disparaitre. La gentillesse de cet homme la bouleversait de plus en plus. Elle le fixa droit dans les yeux et lui imposa un autre sourire, cette fois-ci plus provocateur. La façon dont elle agissait pouvoir laisser croire que la féline avait d'autees idées en tête...

c'est si gentiment proposé...j'accepte, mais apres je rentrerai...merci encore

mais elle rougissa tout de suite après.

Pourras tu me preter des vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:21

Dante se leva alors. Toujours avec son petit sourire.
Oui je t'en preterai tu iras choisir si tu peux te lever un peu sinon je te porterai encor sa ne me dérange pas.

Il se gratta la tête un moment, il voulait aller prendre sa douche mais la il y avait une fille et il n'était pas sure de vouloir y aller et de sortir torce nue devant elle malgré qu'il avait passer quelque année au par avant de cette facon.

Hum... Je doit aller dans la douche sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:54

Pourquoi lui demandait-elle si cela lui posait problème? Cette petite question la fit rire, à presque en pleurer. Il était chez lui, il avait le droit de faire se qu'il voulait chez lui. Pour seule réponse, la jeunette secoua la tête en guise d'un "oui". Mais ses pensées fût un moment assez osées, rêvant de son ennemi aux traits alléchants pour elle. Ma foi, pourquoi pas le voir torse nu?

Je ne vois pas pourquoi tu me le demandes? Tu es chez toi, fais ce que tu veux...Mais après, j'irai aussi me doucher...

Elle déboutonna un peu sa chemisette en toute innocence, pensant que cela ne le gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

Dante fit un petit sourire a la réponse de Katsuya. Il allait ce tourné de bord lorsqu,elle détacha un peu sa chemise, il la fixa alors encor un peu et rougie a peine. Il tourna le dos a Katasuya.


Heum... Je vais y alelr alors a plus!


Il partie alors dans la sale de bain. Ils ,acota sur la porte un instant et finissa par ce désabiller pour aller dans sa douche. Quelque minute plus tard il ressortie seulement avec son pentalon et une cerviette sur la tête.

Tu peux y aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:21

Elle rougissa de suite en appercevant le bo demon hunter en tenue des plus savoureuses. Il ne fallait surtout pas lui sauter dessus et faire autres, car il restait en lui un ennemi.
Elle se leva et lui sourit aveant de s'enfermer ds la salle de bain. Elle prit sa douche et chercha de koi se secher...manque de chance, aucun peignoire ou serviette etait la.

Mince, je ne vais kan meme pas sortir comme ca...bon pas le choix..DANTEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: Temen-ni-gru Tower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser