Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'suis ton nouveau coloc!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

Vergil kicka la porte de la shop de Dante d'un fort coup de pied.

Bonsoir, petit frère. Tu t'es ennuyé de moi?

Sans même attendre la réponse de qui que ce soit, vergil jeta son sac de toile et yamato sur le divan. Il regarda autour de lui avec dégoût. Son frère n'avait pas changé. Il manquait toujours cruellement de goût et ne se nettoyait guère plus qu'à leur adolescence. Étrange, Dante n'avait pas encore sauté dessus, il fallait y remédier.

C'est moi qui a la dernière pointe de pizza!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

Dante était completement surpris. Son frère était la devant ses yeux et il le croyait mort. Comment était-il vrai que son frère y était mais quel était cette connerie. Dante ne bougea pas et regarda toute la scene mais lorsque Vergil disa qu'il prenait la dernière pointe de Pizza il sauta directement ver la boite et la pogna.

NON!!! elle est a moi!!

Deja Dante ne voulais pas mais c'était completement désespérent. Son frère était revenu et voila qu'il lui dit sa comme sa au lieu de lui dire bonsoir et de lui donner un callin de ''Bienvenue! ou bien Tu ma menquer!!''.

Dante eu un moment de réflexion ensuite et laissa la boite sur le bureau avec la pointe dedans. Il venait de laisser la pizza a son frère.

Tien....Prend la...

Il se racotta sur sa chaise mais resta la a le fixer en n'en revenant toujours pas que son frère était belle et bien la mais que fesait-il avec son sac?

J'espaire que ce n'est pas ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Vergil soupira à la réaction de Dante lorsqu'il s'élança vers la pizza mais riait à l'intérieur. Il s'était ennuyé des manies achalantes de son jumeau.

Il trouva étrange qu'il se soit arrêté et rester en silence par contre... et ce qu'il dit le surpris encore plus.

Quoi...? Tu me la laisses vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Dante le regarda toujours mais après les paroles de Vergil il fit un petit sourir et s'approcha de la boite.

Hé bien si tu ne la veux pas alors...je la prend!

Mais il ce leva et fesa un callin a son frère ce qui fesait étrange. Oui sa lui avait pris un certain temps avant de lui faire son callin puisqu'il n'était pas sure si c'était vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

Vergil gela sous l'étreinte de son frère. Quelque chose clochait... Son frère ne lui avait pas fait de câlin en étant sobre et sans supplications depuis l'âge de 16 ans et là, il venait tout seul comme un grand!

Dante s'était-t-il ennuyé de lui? Impossible!

Mais étant l'opportuniste qu'il était, Vergil posa ses bras autour de la forme de Dante et la serra en retour.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:18

Aïda venait juste de prendre une bonne douche puisqu'elle aver passer la nuit cher Dante (pour cose d'une léger explosion cher elle)
Les cheuveux carémen trempé elle sortie de la salle de bain l'eau qui goutter un peu sur ses habie la gêner un peu.

-Dante tu n'aurais pas de....

Elle dévisagea Vergil.

-heu....Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:12

Oui je vais très bien! Sa fesait seulement longtemps que tu n'était pas la je croyais que tu étais mort! Tu as finalement sortir de se monde!

Lorsque Aïda sortie de la douche Dante lacha aussitot Vergil pour laisser paraitre comme si de rien était. Il la regarda et fi un minuscule sourire a Aïda.

Voici mon frère jumeaux. Il se nome Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

-Moi?! Mort?! Tu plaisantes j'espère! Jamais je vais mourir avant toi et pas revenir te hanter!

Il appuya gentiment son poing contre la mâchoire de son frère et donna un petit coup en ricannant un peu.

Alors qu'est-ce que tu...

Vergil arrêta sa phrase en entendant Aida et ses yeux s'équartillèrent en la voyant.... habiller ainsi.

Euh... Allo

Il l'avait sur le même ton déconcerté. Qu'est-ce qu'une fille autre que Trish ou Lady faisait chez Dante?! Pire encore, ce dernier s'était décollé! C'était sa copine?

Je crois que je tombe à un mauvais moment... Je vais aller à l'hôtel, désolé.

Vergil alla chercher ses choses mais dès qu'il eut le dos tourné aux deux autres, ses yeux lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:30

-Non c'est moi qui gêne...Je croi que je vais allait cher une amie...(même si j'en est trés peut.)

Regarde Dante et Vergil.

-Les frére jumaux ne doivent jamais être séparet.

Son regard fut triste s'en qu'elle s'en rende compte.

-Je voulais juste te demender Dante si tu aver un séche cheuveux mais c'est pas grave je vais les fair sécher naturellement.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

Mais!......Raaaa!... Vergil tu reste ici!! Aïda tu peux rester aussi sinon il faudrais que j'ailel te reconduire chez elle...tes cheveux son magnifique quand il son sècher naturellement aussi...

Dante completement désespéré puisque son frère venais juste d'arriver et allais partir et Aïda croyait dérrenger quand c'était faux. Quoi faire? Il réfléchissa un peu et regarda Vergil et ensuite Aïda a plusieur reprise.

Vergil tu reste ici ya une autre chambre de libre en haut a coter de la mienne et a coter de celle de Aïda quoi...Ta la chambre du millieu.

Dante qui était encor planter debout a la même place qu'il était tout a leur , il n'avait pas bouger d'un pouce sauf peut-être avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:53

Okay. Vergil venait de décider qu'il n'aimait pas cette fille. Elle faisait exprès pour faire pitié devant Dante pour l'amadouer!!

- Désolé ma chérie mais il est trop tard. On a été séparé pendant des années... et on.. pardon, JE m'en suis tiré pas trop mal

Oh? Mais qu'étais cet air triste?

Qu'est-ce que tu en sais d'abord? Tu as une jumelle?

Vergil entendit son frère donner des indications. Inutile de s'ostiner... En soupirant légèrement, Vergil prit les escaliers.

Je vais voir la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:52

Aïda avai aucun souvenire de son enfance.
Mais ses émotion eux s'en souvené et par fois il lui arriver de sentire un vide comme si qu'elle que chose lui avait était araché par le cour de l'histoir...Une deuxsiéme partie.


Laisse le moi j'vai l'buter.

Aura fit son aparition.
Elle ratrapa vergil a la vitesse de l'éclaire et le bouscula dans les escalier pour ce retrouver en face du c**.


-Si tu veu tout savoir...Oui j'ai une jumelle et elle partage mon corps avec le mien. Et cette jumelle c'est moi et si par malheure tu arrive a refaire mémoriser les souvenire de Aïda....Je me chargerais de téléminer... Jamais tu enten jamais elle doit retrouver sa mémoir!!!

Elle le foudroya du regarde! aven de le re bousculé dans les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

Dante fut completement déespéré mais a la fois facher. Ok Vergil venait de contrarier Vergil et cela fit surement rien a celui-si mais peu importe c'était tout de même son frère. Il s'approcha des deux qui se chamaillait.

Sa va faire Aura!

Il était parfaitement capable de savoir qui était bien évidament avec le comportement dure que Aura avait a comparé de Aïda c'était un peu normal. Il aida son frère a ce relever.

S'il-te-plait ne pas recommencer.


Non mais sa commence mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:59

Vergil se sentit lever du sol avant de recevoir des marches en pleine poire. Pensant qu'il s'agissait de Dante qui voulait jouer ou se battre ou peu importe, il avait empoigné la taille d'Aïda solidement avant de brusquement la lâcher en réalisant qu'il s'agissait d'un corps de femme qui parlait.

Je ne comprends rien à ce que tu racontes! Tu vis dans le corps de ta jume---!

Et encore des marches dans la poire! Le manège se termina par le pallier du rez-de-chaussée. Il grogna contre le bois... battu par une fille!!

Il se laissa faire lorsque Dante vint le lever et en profita même pour se coller un peu.

Cette piche est folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:38

-Tu mas traiter de quoi?! S'péce D'ENFLURE!!!

Grogne contre vergil.

-Vas te cacher franchement !! Tu me donne des hurtiquaire!!!!

Ce dirige ver la porte de sortie. Regarde Dante méchament.

-Tu préfére te renger du coter de ton crétin de frére? Trés bien plus jamais tu ne me véras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:02

Dante fut completement détruit par les dernière paroles de Aura. Il l,aimait comme tout et voila que son frère avait fait en sorte qu'elle le laisse malgré que ce n'était pas la première fois que sa arrivait pas la faute de celui-ci.

Non!!..Au..ra......*soupire* encor une fois....... Il pris la peine d'aider quand même son frère a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:42

Merci.

Vergil frotta le dos de son jumeau en voyant son air triste. Non mais pour qui elle se prenait elle?! Mais Dante avait l'air si abattu... Elle agissait comme une princesse! Mais Dante... RAHH!! Vergil croyait devenir fou! Il serra son frère avant de poser sa main sur l'épaule d'aida/Aura et serra.

Calme-toi petite! Il est du bord aux deux. Regarde-le un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:37

-Décole ton corps de mon corps vermine....

Ses cheuveux devienne rouge sang.

-J'ai dit dégage! Tan que tu sera ici Vergil je métrai plus un pieds cher DANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

Dante ce releva, son regard était completement vide comme si tout ses emotion partait et faisait en sorte qu'il parraisse d'une statue vide, sans âme. Il les regarda, on pouvait remarquer qu'il avait au moin verser quelque larme.

Désoler.....Mais c'est mon frère....Il va rester un certain temps....

C'était la première fois qu'on voyait Dante comme sa. Détruit mentalement pauvre de lui. Bien sure ce n'était pas la première fois qu'une fille le laissa mais voila c'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

Vergil resta surpris par la scènette devant lui, surtout par la réaction de son frère...
Il l'avait vu se faire jeter mainte et mainte fois par des filles mais il ne l'avait jamais vu aussi détruit. Pas même avec Trish! D'un grognement, il lâcha la gamine et mit la main sur sa yamato.

Hey! T'es ben méchante (pour ne dire que ça)! Dante, y t'accueuille pis y t'aime pis tu le laisses quand c'est même pas sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:23

-J'ai mais réson d'être comme sa!

Elle eu un momen de silence.

-Oublier ce qui c'est passer....J'ai était stupide ....Désoler Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

Je doit.. aller réfléchir un peu....

Dante ce retourna et montta aussitot dans sa chambre ce qui était rare puisqu'il était toujorus a son bureau ou bien sur son fameux divant ou il dormait. Rendu dans sa chambre il se laissa tomber lourdement sur son lit et resta coucher les yeux ouvert en n'étant incapable de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

Vergil suivit son frère des yeux avant de jetter un regard sombre à Aïda.

T'es vraiment qu'une sale fille!

Il sauta les escaliers et claqua la porte de sa chambre. Il lança son sac dans un coin avant de s'assoir sur le lit. Et il tendit l'oreille. Aucun bruit, Dante n'était pas ressorti.

Cinq minutes plus tard, toujours aucun bruit. Vergil décida donc de donner trois coups contre le mur.

Hey Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:22

Aura ce glissa dans la chambre de Dante.

-Hey tu nous fait une crise de grosse déprime....Tu n'est pas un peut grand pour sa?

Elle s'assie sur le lit de Dante .

-Je sais j'ai eu une crise de colére et j'ai était stupide! Je suis désoler pour ma scéne de jalousie! Mais...Moi je veu que tu soit a moi rien que a moi...C'est égoïste...Mais c'est comme sa.

Elle s'aprocha de la ou Dante était alonger et le sera fort dans ses bras.

-Tu me pardonne promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:42

Un soupire pu ce faire enttendre, Dante ne savait plus quoi dire quoi répondre. Sans savoir pourquoi il aimait bien son frère même si parfois il l'énervait. Aura était son amour de toujours mais chaque fois qu'il avait quelqu'un d'autre cela faisait la même chose. Une crise de jalousie et Dante en déprime.

Je......*soupire*...Oui je te pardonne....

Il enttendit les trois coups que Vergil avait donner dans le mur et enttendu son nom a la suite des trois coups. Il se leva trenquilement puisque Aura le tennait toujours. Il ce déprit un peu et alla au mur.

Quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé





J'suis ton nouveau coloc! Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton nouveau coloc!   J'suis ton nouveau coloc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis ton nouveau coloc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser