Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la route... Empty
MessageSujet: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

Que c'était bruyant! Assourdissant! Invivable! Ces pauvres petites oreilles ne pouvaient supporter ce bruit qui lui coupait les tympans. Elle ne pouvait pas imaginer qu'elle avait un client pour son métier qui était PDG d'une grande société. Elle venait faire son show de scène pour environ 5000$, ce qui n'était pas cher payé, car elle s'était forgée une réputation de grande dominatrice en sa matière. Elle ariva à destination et s'incrusta dans le grand bâtiment en verre: tout étincellait comme dans un rêve magnifique! La féline était aux anges pensait-elle.

Toutes ces étoiles...me rendent folle..

Mais elle finit de vite sourire, dès qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans ce building.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Vergil se tenait en effet dans un coin sombre de la pièce même ou elle se trouvait. Il sortit de l'ombre avec grâce, Yamato à la main, le ruban jaune flottant doucement derrière eux. Il s'avança jusqu'à ce que seulement quelques mètre ne les séparent. Il ne se mit pas en position d'attaque mais son pouce était placé de façon à tirer son arme à n'importe quel moment.

Comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:37

Elle sursauta de peur, voyant cette ombre s'approcher. Mais un sourire se marqua sur son visage quand elle s'aperçut que c'était un jeune homme assez séduisant, tenir un katana assez imposant. Ses eyux devinrent interrogateurs quand l'homme pesnait la connaitre. qui était cet homme? Pourquoi était-il si familier?...Une aura la tourmentait, car cette aura lui faisait rappeler quelqu'un...Mundus.

Qui êtes-vous?...Vous devez faire erreur...A moins que se soit vous mon client pour le show?...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:37

Aww vous ne vous souvenez plus de moi? Je suis déçu, vraiment.

Vergil était devant elle une seconde puis derrière elle la suivante. Un démon se vaporisait entre eux. D'un geste sec, il essuya Yamato et la regaigna.

Non, je ne suis pas votre client mais je le connais. Il lui malheureusement arriver un petit contre-temps.

Il donna un coup de tête vers le fond de la pièce ou un cadavre sanglant gisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:00

Qu'est-ce que...?!

Elle se retourna vers lui qui était derrière lui puis vers le cadavre de sang qui ne ressemblait plus qu'à un gros tas de viande sanguinolant. Rapidement, la stripteaseuse recula de cet être aux cheveux argentés. Elle avait peur...Peur d'être la prochaine proie de son katana de sang.

Je ne me rapelle pas de vous, je suis désolée...Mais répondez moi, pourquoi avez-vous tuer cet homme?

Elle avait sa main dans son sac à main, prête à rispoter au moindre geste qu'il allait faire vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:18

Car les hommes qui se payent ces....petites gâteries ne méritent pas mieux que lui.

En un clin d'oeil, Vergil était côte à côte avec Katsuya avec katana sorti et appuya contre sa gorge. Il la regarda comme un jeune riche dignitaire qui choisit sa prochaine bonne. Il fit doucement glisser Yamato sur sa peau jusqu'à ce que la pointe repose juste sous son menton.

Il est intéressant de voir que Mundus réserve une fantastique fonction pour toute ses création, n'est-ce pas?

Vergil n'était pas étonné que Katsuya ne se rappelle pas de lui. La dernière qu'ils s'étaient vus, son âme était toujours emprisonnée dans la monstrueuse création qu'était Nero Angelo. Aujourd'hui il avait retrouvé son corps d'antan, sans avoir vieilli en prime, mais il voulait tout de même payer une visite à ce cher Mundus pour se venger.

Que sais-tu sur lui en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:03

Katsuya n'en revenait pas. Comment cet homme a le culot de lui demander des nouvelles de son père mort, tué par un étranger. elle baissa la tête pour seule réponse avant d'éclater en sanglots agenouillées devant lui. au moins, elle était sûre d'une chose, ce n'était pas lui l'assassin. Elle agrippa le manteau de l'homme et posa ses larmes de douleur sur celui-ci. Elle ressentait quand même cet aura qu'elle avait connue auparavant, mais ce n'était pas celui de son père...sûrement d'une créature qui le servait beaucoup de temps avant.

...Père est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:37

Vergil repoussa la femme avec dédain. Il n'était un de ses bons hommes sur qui on venait s'appitoyer, surtout pas de Mundus. Il avait presque envie de lui kicker au visage.

Alors il est mort... Dommage, j'aurais voulu le tuer moi-même. Connais-tu son assassin que je le tue en compassation?


L'homme qui avait tué Mundus devait être extrêmement et cette fois, ce fut la soif de pouvoir de Vergil qui lui poussa à en savoir plus sur lui. Mais une petite minute, est-ce qu'elle l'avait appelé ''père''? Cette immonde chose avait une fille? Ou elle n'était qu'une autre création comme il l'avait été? Avec la fonction qu'elle semblait exercer, il trouvait insensé que Katsuya ne soit sa fille mais avec un fou comme ça, on se nait pas. Vergil prit Katsuya par le collet et la leva sans effort au-dessus du niveau du sol.

Dis-moi tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

Quel homme ténébreux sans aucune gentillesse. Elle était prise de peur et voulait ressentir le sol sur ces pieds. Mais les yeux du jeune homme étaient tels que Katsuya ne pu s'empêcher de repleurer. Elle avait beau etre une demone sans aucune importantce (pour le moment), Kats pouvait ressentir des choses humaines en elle.

Je..Je ne sais pas!! Je l'ignore moi-même!!! Lachez-moi, vous me faites mal!!

Elle supplia presque le ravisseur en lui tenant son bras d'ou il tenai son col. Un peu plus et elle allait perdre son haut tellement qu'il serrait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:21

Comment tu ne sais pas? Tu sais bien qu'il a été tué par quelqu'un et comme tu es supposemment sa fille, il devait te garder auprès de lui.

Vergil secouait Kats en parlant mais lorsqu'il vit que son chemisier allait fendre, il la laissa froidement tomber sur le sol.

Humph. Une vraie pro! Tes vêtements se déchirent à rien, tes clients doivent bien aimer ça.

Cette fille le dégoûtait. Même avec Mundus mort, elle continuait de servir sa fonction. En la mitraillant du regard, il se demande si il aurait fait la même chose si il n'avait pas été libéré par le garçon qui lui ressemblait.

Grouille-toi à me donner des infos utiles avant que je me fâche pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser