Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gang de rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

Dante ne bougeait pas pour le moment. Il sentit alors une peau effroyablement douce sur son visage et ouvrit trenquilement un oeil bleu qui fixait rien de particulier. Avec difficulté il bougea a peine ses lèvres mais aucun bruits sortie mais après un moment.....

Ma....Maman....?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:18

Ève sourit doucement et continua de caresser son jeune fils.

Tu t'es perdu, mon fils.... Tu as pris la mauvaise voie... Regarde tes actions passées...


Le lit de Vergil fut roulé dans la même chambre que Nero. Vergil était connecté à une multitude de fils avec différents soluté. Il était tombé dans un coma profond au moment ou son frère s'était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Le coeur de Dante manqua un bond au moment ou il vue son grand frère dans le coma. Tout ceci était de sa faute.

Tout est de ma faute!...J'aurrais pas du revenir! J'aurrais pas du y retourné!...Tout est de ma faute!! Ma faute si il est dans un coma! La mienne!

Dante avait les larmes au yeux mais il était toujours couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:45

Ève prit délicatement son fils dans ses bras sans s'énerver.

Non.. Ce n'est pas que tu sois revenu. Ce sont les choix que tu as fait. Tu peux encore y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

Ce laissant prendre dans les bras de Sa mère Dante continua de paniqué et même de pleuré a chaud de larme.

Non! non je veux pas! C'est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

Dante...

Ève le berça pour le calmer. Ça ne servait à rien de lui parler en ce moment.

En bas, Vergil restait toujours le même. Le battement de son coeur était lent mais régulier. Il ne rêvait pas mais il était conscient dans une noirceur d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

Dante pleura et pleura jusqu'a sa dernière larme. Il ouvrit trenquillement ses yeux et regarda sa mère, il avait tellement honte.

maman...j'ai tellement honte de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

Eva sourrit tendrement à son fils et caresse ses doux cheveux blancs. Il n'y avait aucune trace de reproche dans ses yeux.

Tu as fait de mauvais choix; tout comme ton frère l'a fait avant toi. Il n'est pas trop tard pour reculer, mon chéri. Il n'est jamais trop tard.

Vergil commençait à avoir froid dans la noirceur de son coma. Il n'avait pas exploré ni même tenté de sortir. Il s'était tout simplement assis sur ce qui semblait être le sol. Il n'avait aucunement envie de se battre. Il avait tout perdu dans la réalité. Son frère jumeau était devenu fou et son petit frère garderait des séquelles toute sa vie. Il avait échoué à sa tâche. Il avait échoué à être un grand frère et tout cela parce qu'il en avait favorisé un à une époque. Il n'avait plus envie de vivre avec ce poids sur ses épaules et attendre patiemment la mort semblait être la solution appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

Dante arrêta de pleuré et regarda sa mère c'est alors qu'il compris un truc. Il se leva trenquillement, s'essuya les larmes restante et regarda son habit, son enciene habit, son fabuleux menteau rouge avec sa strape brune qui passait sur son torce. Il le prit alors et ce changea revenant avec son air plus jeune et bad-boy du temps ou Vergil était lui même méchant.

Je...Vais faire ce qui bon me semble...

Dante ce dirigea vers une noirceur total et puis disparue dans celle-ci découvrant au loin un homme assie par terre. Il se dirigea vers lui et même s'arrêta a 4 mètres de Vergil.

Debout....Debout et regarde moi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:55

Vergil ne fit pas ce que Dante lui ordonna mais il l'avait entendu.

Est-ce que c'est vraiment tout ce que j'ai à faire pour enfin mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

Dante le regarda avec un regard dure.

Laive toi je te dit! Tu ne vas pas commencé a resté sur ton sort ou plutot pensé a ta simple petite personne? Tu n'ets pas le seul tu sais a avoir été dans cette situation! Nous avons tout deux choisie un mauvais chemin et tu as la chance de te reprendre! Laive toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

Vergil tourna la tête cette fois et vit son frère. Il se leva, surpris de le voir ici et par son discours. Il le regarda et remarqua qu'il portait son vieux manteau. Son regard n'était plus aussi cinglé non plus. Il ressemblait au petit frère qu'il avait tant aimé.

Et comment on sort d'ici? Tout est noir, sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

Dante soupira et pointa une sortie.
Là! quelqu'un veut te voir avant de revenir au monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:12

Vergil pencha la tête de côté, il n'avait jamais vu cette sortie auparavant. Il pouvait même sentir l'air frais qui s'en dégageait mais une minute, l'odeur présente... Il la connaissait de son enfance. Machinalement, il marcha vers la sortie et ses yeux devinrent ronds.

Maman?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Dante passa a coté de Vergil pour aller a coté de leurs mère. Par la suite Il croisa ses bras et regarda son frère avec un minible sourire t'end it que Èva lui souriait tendrement elle ne bougea pas et le regarda aimablement.

Je suis ravie de te revoir...Mon fils mais, il faut que tu partes, que tu te réveilles Dante va aller te rejoindre peut de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

Mais j,ai peur que ça ne change rien..... un de nous doit être mauvais pour vivre en équilibre...

Il avait raison sur cela, toute leur vie, un avait été un ange et l'autre un démon en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:55

Peu importe on peu vivre comme on le veux sinon notre destin est celui-ci, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:20

Dante, tu n'en as pas marre de te battre? De toujours recommencer? Un coup, c'est toi le méchant, un autre c'est moi. Ça commence à me saouler. Ça fait qu'on est seulement mal dans nos peaux!

Vergil soupira/grogna en tuant le sol du regard. Si seulement Nero n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Dante laissa alors Vergil dans ses paroles et ce dirgea vers la ''porte'' pour retourné au monde des vivants.

Soi que tu te décidem soi qu'on ne ce revois plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Vergil partit après son frère, traversant la porte sans s'en rendre compte.

Tu vois pas que ça commence
déjà?!

Vergil s'assit dans son lit d'hopital et fut accueuilli par un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:27

Dante n'était pas revenue encore il avait quelque chose a faire avant qu'il revienne alors sa mort était encore confirmé. Les médecin arriva vers Vergil pour lui dire la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

Comment c'est possible?! Revérifiez!!

Vergil venait à peine de revenir que déjà il s'énervait. La machine de la fréquence cardiaque manqua d'exploser tellement son coeur battait vide. Pourquoi son frère ne se réveillait pas? Est-ce que ça avait été seulement un piège? Un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:15

Au moment ou les médecins allaient répliqué de nouveau on ne plus que voir nero marcher devant la porte de la chambre de Vergil et s'arrêta en plein millieu du cadre, il portait l'amulet de Dante dans son coup. Il esseya de pronnoncé quelque mot mais il échoua.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

Nero!!! Viens ici, s'il te plait. Viens petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Nero s'approcha alors de Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé





Gang de rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de rue
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser