Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

RPG Devil May Cry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gang de rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:50

Vergil déposa sa bouteille de Vodka sur la table à côté de lui. Il était dans la pièce qui lui était réservé et décoré à son goût.

Dis-lui de repasser, je n'ai pas envie de voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:58

On ne evux pas voir quelqu'un en particulier?

La voie sortie du noir total et une forme se dessina a fur et a mesure qu'il avancait dans la sale vers Vergil. Il se mit face a lui et lui sourie tendrement tout en écartant ses bras de chaque coté de son corp. son épée était dans son dos et ses guns dans ses holsters. Il regarda bien attentivement et garda son sourire même qu'une larme pouvait être aperçue au coin de son oeil.

Tu m'as manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

OoO

Vergil avait cette expression collée au visage en voyant Dante en chair et en os devant lui. Il prit sa bouteille d'une main tremblante et la cala avant de la casser en tremblant.

D-D-D-Dante....


Vergil perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13

Dante eu une expression de :ok wtf. Il s'approcha de vergil maintenant inconcient devant lui. Il le prit dans ses bras et s'assisa a sa place tout en le gardant sur lui attendant son réveil alors de temps a autre des jeunes arrivait mais Dante leur disait de revenir plus tard.

......Sa fait un choc je sais.....mais je veux pas que tu te nois dans l'alcool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:29

Comme Dante pouvait le voir, plusieurs bouteilles jonchaient le sol et la table autour d'eux. Vergil avait commencé à boire presqu'autant que son frère depuis sa mort, comme si c'était sa façon de s'en souvenir. Vergil finit par donner des signes de vie et se réveilla en s'assoyant.

J'ai fait un rêve fucké, Dante... J'ai rêvé que t'étais revenu à la AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vergil fit un bond en voyant que son frère était en effet en vie et recula jusqu'au bout du divan. Il eut peur au début mais il se mit ensuite à rire.

hahaha! Ça y est! J'ai enfin trouvé le bon dosage d'alcool pour te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:35

Dante eux un sourire au lèvres lorsque vergil cria de peur mais il le perda alors aussitot lorsque vergil dit ses mots par rapport a l'accol... Non il ne devai tpas tomber la dedans.. pas comme lui lorsqu'il avait perdu son frère il y avait longtemps et que justement il avait fallu Vergil pour le ramener a lui même.

V-Vergil....Je suis vraiment là arrête!

Dante avait un air de triste et la tristesse paraissait aussi dans sa propre voie. Il baissa les yeux et les releva vers son frère et s'approcha un peu de lui.

Je suis vraiment là ce n'est pas l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:43

Vergil se pinça le nez au niveau des yeux.

Comment ça se peut...? Je t'ai tué... Il y a deux mois...Je suis allé voir ton corps la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

Vergil....Mère ma dit que je pouvait venir te voir maintenant.... Je voulait a tout prit te voir ha et elle te dit bonjour...

Dante s'était légèrement avancer vers son frère que même que un peu plus et il était embarquer par dessu. Il était attiré étrangement par son frère malgré que ses vêtement lui allait vraiment bien et lui donnait un look plutot sexy d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:56

Mais.... Comment est-ce possible...?

Vergil le regarda venir, il n'avait pas envie de s'enlever du chemin de son frère. Son coeur battait plus vite, certes. Il avait presque même envie que Dante embarque en effet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Je t'ai dit que je finirais par revenir...Pour toi! Pas pour ta mort mais pour te revoir mon frère!

Dante lui embarqua alors dessu completement. Il était maintenant nez a nez et le jeune chasseur de demon fit son sourire habituel. Il le regarda droit dans les yeux et on pouvait voir qu'il ne faisait qu'un maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:29

Vergil regarda autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant de serre son frère dans ses bras.

J'aurais jamais cru m'ennuyer de toi autant que je t'ai détesté!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

Je te pardonne!...Sa fait du bien de te revoir.

Dante le serra alors lui aussi pour en profiter. Il versa alors une petite larme de joie sur le chandail de Vergil pour s'essuyer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:44

Vergil repoussa Dante après quelques temps et reprit son air sérieux habituel. Il se rassit bien droit et regarder le feu devant lui.

Et maintenant quoi? Tu vas reprendre ta place parmis les rouges? Ton succedeur est vraiment un incompétent apparement. En tout cas, c'est ce que Nero a dit un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

ha.....sa...vous êtes encor dans ses conneries là.......Je n'en est pas le gout....

Dante se rassisa tout en changent d'air. Il avait l'air tellement déçue de se faire reparller de ça. Il n'aimait pas cette façon de vie puisque sa causait trop de probleme. Si il voulait il pouvait retourner voir sa mère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

Bah oui....C'est la seule façon de tuer et comploter sans avoir la police dans ton dos... Mais je n'ai jamais compris pourquoi Dero n'avait pas rejoint leur rang... lui et son esprit de la justice.

Vergil lança un coup d'oeil à Dante en espérant une réponse mais ne vit qu'une déception.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:02

je vrois retourner au pret de mère....Je n'accepte plus ses comportements.

Dante se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

Hein quoi? Tu pars déjà? Mais tu viens d'arriver!!

Vergil se leva et prit la main de Dante. Il ne voulait pas reperdre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:26

Dante resta la tête tourner vers la porte, debout devant son frère qui lui tenait la main. Il ne voulait pas partir mais si sa allait pour être commeça valait mieu repartir a nouveau que tout recommencer le troub.

....je sais mais je ne suis pas pour toute recommencer une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:34

Non... Tu peux venir avec moi... Ou on peut tout laisser là!! Je t'en prie ne t'en vas pas!!

Vergil tira la main de son frère pour le faire tomber dans ses bras. Il baissa la tête et quelques mèches de ses spikes tombèrent vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:47

Dane tomba effectivement dans les bas de Vergil. Il resa alors dans les bas de son grand-frère lorsqe celui-ci lui dit ce qu'il venait de lui dire.

Je veux juste pas retourner là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:55

Je te comprends... C'est ennuyant au bout d'un moment...

Vergil prit son bandana bleu et le laissa tomber pour accentuer sa proposition de tout laisser
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:18

Dante regarda Vergil avec un air surpris, jamais song rand frère avait fait un geste comme celui là pour lui. Il le regarda avec de grand yeux et un peu plus avec la bouche grande ouverte.

Mais tu....quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:31

Je lâche le gangstérisme.... Juste pour toi.

Vergil regardait son frère avec toujours autant de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 701
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Avec Vergil

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58

P-pour moi? Mais..mais tu as jamais fait ça!?

Dante était toujorus aussi surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-may-cry.rpgdynasty.net
Vergil

Vergil


Messages : 697
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : En train de défoncer Dante

Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:06

Je sais... Mais j'ai fini par maturer avec le temps.

Vergil prit son frère par l'épaule et sortit en laissant tout derrière. Demain, il déménagerait pour être sûr que personne n'arrive à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang de rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rue   Gang de rue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de rue
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: RPG :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser